Belle villa de vacances avec vue sur mer à louer à Blanes
retour à la listeDescription
Belle villa de vacances avec une superbe vue sur la mer à louer pour 8-9 personnes, avec piscine privée et située à 900 mètres de Blanes et de la plage.
La villa se compose d’un grand salon lumineux, d’une cuisine complètement équipée, de 4 chambres à coucher et de 2 salles de bains.
Couchages : 2 lits doubles, 2 lits simples et 2 lits superposés.
Il y a une grande et belle terrasse meublée et un barbecue pour vos repas en plein air.
*Elle peut se louer pour 9 personnes en ajoutant 1 lit et avec un supplément de 150 € par semaine.
La piscine a une taille de 4.5 m x 3 m. la superficie du terrain est de 800 m2 et celle de la maison de 300 m2.
Âge minimum requis : 24 ans.
Internet gratuit - Parking privé.
Séjour vacances región Lloret de Mar, Tossa de Mar, Blanes - Costa Brava - Catalogne - Espagne
Avec au total 7 km de côtes, les plages et les calanques de Lloret de Mar méritent d'année en année le pavillon bleu de l'UE, ainsi que le label « Q » du Système de qualité touristique espagnole.
Lloret de Mar, ce ne sont pas uniquement des plages, mais aussi un patrimoine culturel et naturel d'une remarquable richesse. Villages ibères, châteaux médiévaux, ermitages, jardins, autant de témoignages des origines de la cité, sans compter un territoire municipal de plus de 48 Km2 qui fait de Lloret del Mar un paradis pour les amateurs de nature.
En plus de l’agenda culturel de Lloret de Mar, une foule d'activités sont proposées pour connaître les traditions, le folklore et les fêtes populaires, ainsi que de remarquables événements musicaux et sportifs, le tout faisant de Lloret del Mar une destination touristique de tout premier plan.
La cuisine de la mer est à base de riz et de poissons avec des recettes traditionnelles comme les grillades de sardines et de poissons variés, les « suquets », mais aussi un plat typique de Lloret de Mar, le « simi-tomba ». La cuisine internationale est aussi largement représentée.
Lorsque le soleil s'est couché, Lloret del Mar se livre à la nuit et propose une ample et variée offre de loisir nocturne, avec varies discothèques, restaurants, clubs et bars musicaux avec de différentes ambiances et une grande animation pour jouir de la nuit jusqu'à l'aube.
Caractéristiques
Situation
Distances
Tarifs
Conditions particulières pour cette location
Le prix comprend :
Le logement complètement équipé, les consommations d’eau, d’électricité, l'entretient de la piscine et du jardin. Le ménage de fin de séjour.
Le prix n’inclut pas le linge :
Facultatif pour les familles, mais obligatoire pour les groupes de jeunes.
Les serviettes de toilette: 10 euros par personne.
Draps de lit: 15 euros par personne.
Internet Wifi :
Gratuit dans cette maison.
Le dépôt de garantie :
Pour les groupes de jeunes il est de 750 euros en espèces à payer au bureau d’accueil le jour de l’arrivée.
En option et à payer sur place :
Lit bébé avec linge + chaise bébé : 35 euros par semaine.
Heures d'arrivées & de départ :
Les arrivées se font le samedi directement à la maison entre 16:00 h. et 20:00 h.
Le départ : Le jour du départ les logements doivent être libérés avant 10:00 h.
Animaux domestiques :
Seuls les petits chiens sont admis dans cette villa avec supplément de 40 euros par semaine.