Comment réserver votre location de vacances.
Recherchez
Choisissez une destination et les dates de votre séjour, puis consultez les offres qui correspondent à vos critères. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.
Réservez
Nous vous confirmerons les disponibilités, et si vous souhaitez réserver vous recevrez un contrat de location saisonnière et toutes les informations utiles pour finaliser votre réservation.
Partez en vacances
Vous serez accueillis à votre arrivée par un membre de notre équipe ou un collaborateur et ce sera le moment de profiter de vacances bien méritées avec une assistance locale 7 jours sur 7.
Pré-réservation.
Dans un premier temps nous vous confirmerons que le bien que vous avez choisi est effectivement disponible à vos dates et si vous souhaitez donner suite vous recevrez un mail avec tous les détails relatifs à votre réservation. (Bon de réservation).
Confirmation de votre réservation.
Dès que votre paiement de l’acompte est enregistré et que vous avez renvoyé le contrat signé, votre réservation sera définitivement confirmée. Le délai de paiement pour le versement de l’acompte est de trois jours ouvrables*.
*Si votre paiement n’est pas enregistré dans les délais spécifiés, nous vous contacterons et sans réponse de votre part le logement sera à nouveau considéré comme disponible. Toutefois, aucune réservation n'est annulée sans préavis de notre part.
Rappel des conditions de paiement :
Au moment de la réservation l'acompte à verser est de 40 % et le solde restant dû de la location doit être payé 45 jours avant le début du séjour.
(Pour les départs à moins de 45 jours, l'intégralité du montant de la location est à verser à la réservation)
Tags: vous, votre, nous, paiement, avez, carte, réservation, l’acompte, enregistré