Location de vacances en Espagne - Villas avec piscine & belles maisons à louer en Espagne
+34 627 789 699
 

Conditions générales pour nos locations saisonnières en Espagne

Réservation.

Pour toute réservation l'acompte à verser est de 40 % du montant total de la location, et le délai de paiement  est de 3 jours ouvrables. Notre agence se réserve le droit d’annuler toute réservation dont l’acompte n’aurait pas été payé dans les délais impartis. Toutefois aucune réservation n'est annulée sans préavis de notre part.

Paiment du solde de la location.

Le paiement du solde doit être versé 6 semaines avant le début du séjour. Pour toute réservation faite moins de 8 semaines du début du séjour, le client doit payer la totalité de la réservation.

Annulation.

En cas d’annulation de la réservation ou d’une partie de celle-ci, ou en cas d’annulation de notre part pour cause de non réception du paiement, Vous êtes tenu de payer les pénalités suivantes:

  • Jusqu’à 8 semaines avant Votre arrivée 40% (soit la totalité de l'acompte)
  • 6 à 8 semaines avant Votre arrivée 60% du montant total de la location
  • Moins de 6 semaines avant Votre arrivée 100% du montant total de la location

L’annulation de la réservation de votre part doit nous parvenir par lettre recommandée, la date de réception faisant foi.

Capacité des logements.

Seulement les personnes citées sur le formulaire de réservation ont le droit d’utiliser la propriété. Le nombre de personnes ne peut excéder celui indiqué sur la descriptif, dans ce cas le propriétaire du bien ou son représentant serait en droit de vous refuser l'accès. Les enfants en bas âge (enfants de moins de 2 ans à la date du départ) ne sont pas pris en compte dans la capacité d’occupation. Tout enfant de plus de 2 ans (dormant dans un lit-bébé ou non) sera pris en compte comme occupant à part entière de la villa.

Usage commercial.

Les clients qui souhaiteraient utiliser la villa pour un usage commercial, dans le cadre de prises de vues ou de films, devront en faire la demande au moment de la réservation. AB-VILLA se réserve alors le droit de refuser ou d’accepter cette demande selon les arrangements spécifiques et conditions conclus avec le propriétaire.

Cette autorisation fera l’objet d’un avenant au contrat de location.

Toute célébration, mariage ou autre rassemblement important est interdit dans les propriétés, et doit faire l’objet d’une demande préalable et d’une autorisation écrite par AB-VILLA. Le camping est interdit dans toutes les propriétés.

Assurance.

Nous vous conseillons vivement de souscrire une assurance voyage, qui couvre les risques d’annulation de la réservation. Pour plus d’information, veuillez contacter votre agent d’assurance. 

Horaires d'arrivées et départs

Les horaires d'arrivée sont entre 16.00 h et 19.00 h et le jour du départ la propriété doit être libéré à 10.00 h. 

Dépôt de garantie.

Un dépôt de garantie est demandé  pour couvrir les dégâts éventuels qui peuvent se produire durant le séjour. La somme sera restituée le jour du départ ou dans certains cas plusieurs jours après le départ. Elle sera restituée intégralement si aucun dommage n'est constaté. Dans le cas contraire le responsable local gardera la somme nécessaire pour couvrir les dégâts éventuels.

En cas de refus du paiement du dépôt de garantie le responsable local se réserve le droit de vous refuser l'accès à la location. L’agence ab-villa décline toute responsabilité en cas de contestation entre le prestataire local et le locataire au sujet de la caution de garantie laissée sur place.

Animaux domestiques.

Si Vous souhaitez  emmener votre animal domestique, il faut nous le demander à l'avance et si cela est possible il sera facturé un supplément qui varie selon les propriétés.

Réclamations.

Tout les descriptifs des propriétés qui nous sont fournis par nos représentants locaux, propriétaires, administrateurs de biens sont scrupuleusement retranscrits sur notre site internet et sont donc de bonne foi. De ce fait, nous déclinons toute responsabilité sur quelque changement fait par le propriétaire. Le client dispose de 48 heures pour informer le responsable local de toute anomalie concernant l'intérieur ou l'extérieur du bien loué.

Service de ménage - lits pour enfants.

Se référer aux conditions spécifiques de chaque bien proposé sur notre site internet.

Comportement.

Le client qui signe le contrat est responsable du comportement correct du groupe/famille. Si le client ou un membre de son groupe se comporte de manière correcte le responsable de la propriété se réserve le droit de les renvoyer sans aucune indemnisation. Aucun remboursement ne sera effectué et l’agence ab-villa ne peut en aucune façon être responsables des frais ou coûts encourus suite à la résiliation.

Personnes souffrant de problemes de santé.

Les personnes à mobilité réduite ou souffrant de problèmes de santé doivent s’assurer auprès de nous que la propriété choisie est bien adaptée à leurs besoins. Les maisons sont à la campagne : la présence d’insectes, d’araignées, de guêpes et d’animaux domestiques y est chose commune. Merci de nous consulter si l’une des personnes de votre groupe souffre de forme grave d’allergie.

Piscines.

Les piscines ne sont pas ouvertes toute l’année. Si Vous louez une propriété hors de la période entre le 30 Mai au 03 Octobre veuillez nous contacter pour savoir si elle peut fonctionner. Il y a très peu de piscines clôturées, il n’y a pas de gardiens et elles sont utilisées sous la responsabilité des clients. Les enfants doivent être surveillés en permanence. AB-VILLA et son représentant ne pourront être tenus pour responsables d’un éventuel incident.

Chauffage (période hivernale).

La consommation du chauffage n’est pas incluse dans le prix de la location. Elle est à régler sur place au propriétaire ou à son représentant, et ceci avant votre départ. Nous vous prions de bien vouloir noter que l’utilisation du chauffage en Italie est interdite pendant certaines périodes de l’année et que son coût est plus élevé que dans d’autres pays. Dans le cas où vous louiez une propriété pendant la basse saison, veuillez demander une estimation du coût du chauffage. Une caution supplémentaire pourra être demandée à cet égard.


AB-VILLA S.A et ses filiales interviennent comme agents et représentent par mandat les propriétaires ou les administrateurs des biens proposés. Les descriptifs communiqués par les propriétaires ou correspondants locaux sont fidèlement retranscrits. Si, malgré ces multiples précautions, votre location ne correspondait pas à la description donnée, “AB-VILLA S.A” en sa qualité d'intermédiaire de service, ne pourrait être tenu responsable d'une faute (due à une dissimulation, omission, vice caché...) du propriétaire ou correspondant. De même, “AB-VILLA S.A” agissant comme intermédiaire ne pourra être tenue responsable si des modifications affectant le lieu loué ou son environnement n'aurait pas été portées à sa connaissance par les propriétaires ou les correspondants locaux avant la date de réservation et l'entrée dans les lieux. 

Vous ne trouverez pas sur notre site internet d'annonces de particuliers. Tous les biens que nous vous proposons ont été choisis par notre équipe. Toute réservation faite avec l'agence ab-villa implique l'acceptation entière des conditions énumérées ci-dessus.